Thèmes

message moi conscience 2012 incarnation adn mystere dimensions planete cellule patrimoine merci vie monde amour histoire article création dieu message nature texte danse création

Rechercher
Derniers commentaires

judith paga wora
Par Anonyme, le 12.02.2024

bonjour je ne sais pas si vous etes encor actif depuis ces année mais j'aurais voulu que vous et votre pendule
Par Anonyme, le 13.11.2020

malheureusemen t les personnes comme vous sont détestables, vous pensez que des êtres "maléfiques" vous contrô
Par William Benckwood, le 31.08.2020

bonjour, je suis un chemin de vie 6 et ma dette karmique est également 6, depuis toujours je n'arrive pas à vi
Par Arnould, le 24.02.2020

bonjour je cherche mon moi profond, j'ai toujours senti des vibrations pour x elements ou choses / personne
Par Anonyme, le 09.11.2019

Voir plus

Articles les plus lus

· Comment connaître ses vies antérieures ?
· Ces entités non humaines qui se nourrissent de nous
· Les Etres de la Nature veulent nous rencontrer
· La télépathie à porté de tous par le pendule
· les secrets de l'activation de l'ADN / 2012

· Le sexe - dimensionnel
· Le changement c'est maintenant ; )
· L'AN 3 - ALPHA CHARLIE TANGO OU 999
· De la question : qu'est-ce qu'un être humain ?
· 2013 ou l'An 1 et nos Serpents
· Petites Causeries du Jour
· L'INVITATION ASCENSION 2018, le premier train ?

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 30.11.2011
Dernière mise à jour : 09.02.2018
12 articles


les secrets de l'activation de l'ADN / 2012

les secrets de l'activation de l'ADN / 2012

Il y a comme un grand secret autour de l’espèce humaine, quelque chose que nous avons oublié progressivement, au fils des millénaires. Nous, humains à l'aube de 2012 (ouch), pouvons à nouveau avoir accès à l'Information - j'insiste sur le I majuscule puisqu'elle vibre à l’unisson de nos cellules-mêmes de part la lumière intense de sa vérité, pour ceux peut-être qui seront amenés à lire cet articule.

Notre ADN est une sorte de porte pour pénétrer dans nos aspects multidimensionnels. Quand on l'observe avec notre technologie tridimensionnels (nous sommes dans la troisième dimension, complètement enfermés dans une logique linéaire passé présent futur un tantinet autiste), 90% de l'ADN parait 'neutre', pour ainsi dire dormant, quasi inexistant, bref, si nous étions pourvu d'une nouvelle technologie quantique, nous pourrions y voir quelque chose de magnifique et de chatoyant, disons une sorte de superbe arc-en-ciel : 12 couches indissociables entre elles. La première est votre ADN, qui fait l'interface entre notre existence incarnée ici et maintenant, toi qui lis ces mots, et les 11 autres faces de nous-mêmes. Je ne me sens pas la force de les citer toutes dans l'ordre, ce qui n'a aucun sens, au sens quantique du terme,  puisqu'elles s’entremêlent sans arrêt.

Je retiens surtout que toutes ces couches quantiques qui forment notre ADN sont agissantes dans notre vie actuelle, et que nous pouvons même dialoguer avec elles : parler à ses cellules, parler avec son propre ADN.

Quels sont les aspects multidimensionnels de notre Etre ?  C'est immense et toute tentative de réduction serait vaine, surtout dans notre langage humain. J'ai donc du mal à aborder vraiment ce sujet : qu'est ce qu'on aperçoit derrière la porte de notre ADN?



Pour moi, qui vient de lire un ouvrage dévoilant ces données, et donc en pleine expérimentation sur moi-même, je dirais que cela semble décupler ma force psychique et mon énergie, cela éveille une autre perception du monde vibratoire, comme une connaissance intuitive fugitive et persistante à la fois.

Un peu pèle mêle, il s'agit de tout ce que nous sommes en dehors de cette conscience ordinaire ici présente, celle du lecteur par exemple, la tienne, à savoir : un patrimoine gigantesque de milliers, voire beaucoup beaucoup plus, d'expériences tirées de toutes nos vies antérieures (en terme approprié : les annales akashiques, accessibles à tout moment, 'à la demande'), une entité pure de lumière sorte de noyau dur immanent ne s'incarnant pas mais qui connaît le Plan et nous oriente vers notre Voie, le lien avec la planète Terre qui renferme toutes nos actions ici bas durant tous nos passages, l'influence de l'histoire de l'espèce et de ses origines pléadiennes (Lémurie), les possibilités de guérison et d'auto diagnostique de notre corps et la connaissance des vertus des pouvoirs magnétiques et quantiques de l'ADN, l'adhésion à la vibration de l'amour, figure de mère universelle, enfin, une parcelle du Grand Créateur. Le message principal finalement est que 'Dieu' est en Nous. Dans notre ADN, voilà la porte. Et qui est à même de parler à ton ADN sinon toi-même ?

Le mot clé de toute cette fabuleuse activation est : L'INTENTION. Dirigez une pure intention sur votre objéctif d'éveiller l'arc en ciel de votre ADN.

Sachez que tout votre corps, du doigt de pied à la pointe du nez, chacune de vos cellules, tout en vous est à l'écoute de votre Intention, redécouvrir ce que nous sommes en vérité, l'humain doté d'une nature multidimensionnelle, cet être magnifique, création d'Etres encore plus magnifiques peuplant l'Univers, fruit d'une civilisation plus avancée parfaitement alignée avec le Plan.

Finissons cet article avec ce fameux 2012 qui nous attend tout bientôt. Tout ce que je pourrais dire sur ce sujet est que la Terre nous aide à nous transformer, et qu'il faudra muter avec Elle. Mystérieuse danse cosmique des étoiles entres elles ! Rayonnons, frères et sœurs sur la fréquence de l'arc-en-ciel !

Sur ce, j’espère que ce petit texte vous fera réagir, j'attends avec beaucoup de plaisirs vos réactions, aussi diverses soient-elle, à travers vos interventions écrites, enfin tes mots, toi lecteur que le hasard a poussé à descendre jusqu'au bout de tout ceci : yes !

Merci de votre attention,

Julie









 



Commentaires (8)

yannick le 01/07/2012
Salut julie!

Je suis très heureux de tomber sur ce petit forum. Je dois t'avouer que je ressens se passage de plus en plus. Tout est très objectif finalement. J'aimerai te poser tout de même la question du comment tout ça t'es venu à l'esprit ?


pendule-telepathie le 06/07/2012
Bonjour Yannick : merci pour ton poste qui fait bien plaisir !
Partageons l'information !!
Pour répondre à ton interrogation : comment ai-je eu accès à toutes ces informations (et bien d'autres, qui feront l'objet sans doute d'articles à venir) ?
Tu t'en doutes : ni à la télé, ni via des médias traditionnels, ou alors tout à fait exceptionnellement.
A une certaine époque pas si lointaine, on pouvait accéder à ce type de connaissance en étant initié (il fallait se cacher, on courrait en effet bien des dangers), bref, c'était réservé à une élite triée sur le volet. Mais aujourd'hui, tout a bien et heureusement changé : on accède à ces discours de vérité dans n'importe quel rayon ésotérique un peu fourni de n'importe quelle librairie (sans parler des ventes en ligne).
Personnellement, les livres m'ont beaucoup fait avancé (et encore aujourd'hui, j'aime fureter dans les rayons en suivant mon intuition) et c'est très curieux comme le 'hasard' met des ouvrages sur notre route.
Mais cette connaissance 'théorique' a toujours été accompagnée, en ce qui me concerne, par diverses expériences dans la vie même (communication spirites, hypnose, méditations, signes, rêves, synchronicités...). Et c'est ainsi que progressivement j'ai élargi le champs de mes connaissances.
Ce que je constate c'est comment au fil des ans ma vérité a changé de visage : chaque nouvelle idée s'intègre à l'ensemble et fait changer la conception générale.
Il n'y a guère longtemps, alors que j'en parlais à un ami, je lui ai présenté la chose sous la forme d'une métaphore un peu ******** : toutes ces connaissances forment une sorte d'immense cathédrale, mais une cathédrale vivante, mouvante, qui sans arrêt se recherche, crée des nouvelles connexions, se rééquilibre, se rajuste. Bref, un édifice en perpétuel mouvement, "je suis mon propre temple" ai-je ajouté plus pompeusement encore ! ; )
En outre, bien qu'ayant eu quelques rencontres utiles (petit coups de pouce par ci par là), je n'ai en revanche jamais eu de Maître, de Guide spirituel, de Gourou, de Sherpa... bref, j'ai assez rapidement découvert que j'étais mon propre guide et qu'il était plus sûr que n'importe qui d'extérieur à moi. Mais enfin, il est possible que j'en rencontre un beau jour, comme on dit : le maître arrive quand l'élève est *****.
Pour finir, il me semble vraiment que ce savoir est à portée de tous : n'importe qui peut découvrir par soi même, il suffit je pense de le désirer.
Si ça t’intéresse, je peux te fournir une petite biblio d'ouvrages qui m'ont aidé à y voir clair, mais il faudrait que tu me dises quel sujet te botte, sinon, ça risque d'être un peu fastidieux.
Hmmm, rien d'autre ne vient à l'esprit...
Ah si, j'aime bien reprendre ce slogan de 68 : Ouvrez les yeux, cassez la télé !!!! : )
A tout bientôt, merci,
Julie


http://pendule-telepathie.centerblog.net


Anonyme le 13/12/2012
Bonjour à vous.
Il y a peu de temps j'ai réalisé effectivement, que l'esprit est peut etre bien caché dans l'ADN. Je pensais comme certains que la conscience etait dans les cellules, mais betement je n'etais pas allé plus loin, si j'ose dire.
On a cru longtemps d'ailleurs, le localiser dans le cerveau, qui n'est peut etre en fait qu'un organe comme les autres.
Sommes nous amenés à etre liés, "intriqués" ,comme nous diraient les amateurs de mecanique quantique? ou faisons nous le chemin inverse?
Merci pour cet echange.
Continuez.
Io.

Io.


Anonyme le 21/12/2012
Bonjour,(par IO le 21/12/12)
Hé ho il y a quelqu'un ? Ou vous etes dejà tous à Bugarach ?
Bon allez je plaisante. pour le moment tout se passe bien.
bisous et Heureux Noel.
Io.


pendule-telepathie le 22/12/2012
Salut Io, merci pour tes petits commentaires où l'on sent poindre un esprit subtil et éclairé, non dénué d'humour ; ). Et non, pas de montagne salvatrice pour cette invisible fin du monde, alors oui, tout va bien et ne reste qu'à poursuivre le petit bout de chemin ! Réjouissons-nous pour ces fêtes autant que possible et à bientôt Io !
http://pendule-telepathie.centerblog.net


Anonyme le 24/12/2012
Bonjour (de Io)
Avez vous dejà essayé de magnetiser de l'eau ou un objet?
Je pense bien sur que parfois on doit le faire involontairement avec nos objets personnels, mais "La memoire de l'eau" (qui a couté la carriere professionelle à son promoteur Jacques Benveniste), n'etait peut etre pas si farfelue que celà! le professeur Luc Montagnier lui a rendu hommage par la suite...
Je me demande aussi, si la fameuse experience de "l'ADN fantome" de Poponin ne serait pas elle aussi une sorte de "memoire du vide" ???
De Barcelone, où je viens d'arriver pour quelques jours, je vous souhaite de passer un bon reveillon et un bon Noel.
Io.


pendule-telepathie le 28/12/2012
Salut Io, merci pour les références de ton dernier post, qui relèvent de découvertes scientifiques 'en voie d'intégration' je dirais (et d'abord pour moi-même, tu m'offres l'occasion de m'instruire, muchas gracias). Pour ma part, je suis allée directement du côté des 'farfelus', par exemple cet article sur les mystères de notre ADN s'inspire directement d'un livre écrit par Lee Carrol qui recueille des infos de Kryéon 'du Service magnétique'. Enfin, pas si farfelus que ça finalement mais bon, c'est chacun ! : )
Et pour répondre à ta première question : oui, je magnétise l'eau. Souvent avec le pendule (pour mes plantes et pour moi) ou alors directement avec mes mains, quand je veux apporter une sorte de 'remède' à de petits maux physiques, pour mes proches par exemple. L'eau est vraiment une substance incroyable, surtout si on la considère sous l'angle subtil et énergétique.
J'ai lu dernièrement que c'est toute l'eau contenue dans notre corps qui renseigne Gaïa (notre planète en tant qu'entité vivante et consciente) sur tout ce que nous sommes à tout moment. J'ai vu aussi sur le web les travaux d'un chercheur asiatique (qui?) qui démontre l'effet de la musique classique sur l'eau et comment dans l'infiniment petit se forment de magnifiques fleurs mouvantes... et en live !
Bref, en ce qui me concerne, je commence tout juste à comprendre cette magie de l'eau, et il me parait évident que l'humain éveillé de demain devra revoir complètement sa manière de la 'traiter'. A la réflexion, on y sera sans doute forcés de toute façon ; )
Juste pour finir, n'oublions pas de boire beaucoup d'eau (un peu filtrée peut-être et pourquoi pas magnétisée), car elle est un élément essentiel à notre ascension ! Merci Io, et excellentes fêtes ! : )
http://pendule-telepathie.centerblog.net


Anonyme le 23/10/2016
Bonjour Julie Je viens de lire cet article par hasard j'ai beaucoup aimer la façon dont vous écrivez serait t'il possible de m'envoyer une petite biblio d'ouvrage cordialement.
Jonathan.


Ecrire un commentaire