Thèmes

conscience dimension lutin fées sauvage arbres porte amour nature enfant chat jardin oiseaux noel

Rechercher
Derniers commentaires

judith paga wora
Par Anonyme, le 12.02.2024

bonjour je ne sais pas si vous etes encor actif depuis ces année mais j'aurais voulu que vous et votre pendule
Par Anonyme, le 13.11.2020

malheureusemen t les personnes comme vous sont détestables, vous pensez que des êtres "maléfiques" vous contrô
Par William Benckwood, le 31.08.2020

bonjour, je suis un chemin de vie 6 et ma dette karmique est également 6, depuis toujours je n'arrive pas à vi
Par Arnould, le 24.02.2020

bonjour je cherche mon moi profond, j'ai toujours senti des vibrations pour x elements ou choses / personne
Par Anonyme, le 09.11.2019

Voir plus

Articles les plus lus

· Comment connaître ses vies antérieures ?
· Ces entités non humaines qui se nourrissent de nous
· Les Etres de la Nature veulent nous rencontrer
· La télépathie à porté de tous par le pendule
· les secrets de l'activation de l'ADN / 2012

· Le sexe - dimensionnel
· Le changement c'est maintenant ; )
· L'AN 3 - ALPHA CHARLIE TANGO OU 999
· De la question : qu'est-ce qu'un être humain ?
· 2013 ou l'An 1 et nos Serpents
· Petites Causeries du Jour
· L'INVITATION ASCENSION 2018, le premier train ?

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 30.11.2011
Dernière mise à jour : 09.02.2018
12 articles


Les Etres de la Nature veulent nous rencontrer

Publié le 21/04/2012 à 22:56 par pendule-telepathie Tags : dimension lutin fées sauvage arbres porte amour nature enfant chat jardin oiseaux
Les Etres de la Nature veulent nous rencontrer

Salut lecteur
Je veux maintenant parler d'un sujet que je trouve hyper passionnant : partons à la découverte des Êtres de la Nature !
Dans le folklore des humains, on les retrouve partout, tu sais, les fées, les gnomes, les elfes, les ondines... et j'en passe, mais je pense qu'ils préfèrent parfois prendre d'autres formes, à leur grès. Mais qui donc, me direz-vous ?
Hé bien, selon moi (et d'autres), il y a sur cette Terre, sur un autre plan dimensionnel, des êtres invisibles pour nous qui "gèrent" le monde végétal, minéral, le vent et le feu, les bêtes et la foudre, bref tout ce qui vit et vibre. Ils font "tourner" la planète avec amour, et se sont longtemps éloignés de l'être humain, tellement nous étions affreusement nimbés de peur, de colère, d'ondes immondes.
Mais les temps ont changé, et nous aussi, Frères et Sœurs Humains, avons changé : le niveau de l'humanité pour son amour de la Nature est en hausse, en vue de la grande Transition qui s'opère.
Ainsi, le temps est venu de partir à la découverte des ces entités, toutes prêtes à échanger avec nous. Mais il faut pour cela évacuer toute peur, et aller à l'aventure comme un petit enfant émerveillé et curieux, blanc comme neige quoi, pas facile. Ensuite, aller à l'endroit où ils sont, un lieu exempt de pollution, sauvage, peu dense en population, un lieu naturel étrangement 'chargé'. Mais ils peuvent parfois peupler un beau jardin amoureusement entretenu, en fait, je me fais à l'idée qu'ils puissent se trouver partout, et même plus prés qu'on croit.
Chaque arbre, chaque oiseau peut être autre chose qu'on croit. Peut-être qu'en sauvant un piaf des griffes d'un chat, tu as en fait sauvé la vie d'une fée ? Cette magie est là, partout, c'est à nous de bien vouloir y croire pour l'apercevoir.
Personnellement, j'ai détecté un tel endroit à l’orée de mon village, une sorte de petit bois indestructible, avec une source. De grands arbres bordent la zone. Depuis le début, je sens quelque chose en particulier quand je passe prés de ce mystérieux bois, trés dense, genre fouillis, jungle à la française.Il y a sur le bord de la route un alignement de troncs et de branches qui forme comme une porte, mais une fois entré, c'est impénétrable, je n'ai pas osé aller plus loin, ne voyant pas de piste. Je ne peux pas vraiment en dire plus, mon exploration du lieu s'est arrêté là (à l'heure d'aujourd'hui, mais je compte bien y retourner), et je n'ai à ce jour jamais rencontré un gnome en personne (euh... quoi que ; ).
Mais je voudrais raconter quand même une ou deux anecdotes sur cette "porte dimensionnelle" que constituerait ce bois.
J'ai vu une chose fort étrange l'autre jour, en plein aprem ensoleillée , alors que je longeais ce lieu en question sur un chemin de terre. Le bois sur ma gauche et un champ labouré sur ma droite. Une fois la zone dépassée, je me suis retournée et j'ai vu à une quarantaine de mètres, une sorte de tourbillon qui venait du haut du champ et se dirigeait vers le bois. Certes, la journée était venteuse, mais cela m'a tout de même étonnée, car il tournait avec de drôles d'à-coups, et était constitué de petites choses qui volaient, j'ai tout de suite vu qu'il n'y avait ni brindille ni sable : j'ai cru d'abord à des feuilles marrons qui tourbillonnaient, mais ensuite, cette légèreté...  c'était en fait des papillons !? Mais à bien y regarder, pas du tout ! C'était des petits oiseaux ! Mais la nuées s'est étrangement dissipée au contact du bois. Aurais-je vu la matérialisation d'un Esprit de la Nature ? Peut-être...
Il y a comme une zone délimitée, une frontière : j'y ai rencontré un chat qui m'attendait aux bornes du domaine, un tigré angora d'une douceur exquise et avec une paire d'yeux verts clairs extraordinaire. Je l'ai rencontré plusieurs fois, doux moments de gentillesses entre nous. Je pense qu'avec du recul, ce chat est une sorte de fée incarnée. Et, selon ma propre expérience ce ne sera pas la première fois, en ce qui concerne les chats ! Tu savais que dans la peau d'un chat sauvage, se cache parfois une entité de la nature qui t'observe ? Evaluent-ils notre taux vibratoire, notre compatibilité ?

Voyez comme je suis encore dans le tout début de la course, ainsi, si ça intéresse quelqu'un, on pourrait faire une liste de questions à leur poser et avec le truchement du pendule, nous pourrions établir un début de communication télépathique et amorcer un lien !

Sur ce, je m'en vais prendre contact avec mes quelques plantes en pot : je t'embrasse lecteur, j'espère que cela t'aura diverti !

Toute réaction ou partage d'expériences bienvenues !

Commentaires (8)

pendule-telepathie le 07/07/2012
Salut salut,
Comme je l'avais annoncé, je vous raconte la suite de mon aventure avec les Etres de la Nature qui vivent dans le petit bois à l’orée de mon village. L'autre jour, je suis allée devant la 'porte', et je me suis dit, je compte jusque 10, si aucune voiture se pointe, alors je rentre. J'ai compté, je suis rentrée.
Déjà, c'était bien, car quelqu'un du coin était venu couper du petit bois, donc, je pouvais pénétrer plus avant. J'ai donc tenté de me diriger là dedans, loin de toute civilisation, toiles d’araignée et insectes de partout.
J'avais l'impression de faire un bruit atroce, genre éléphant dans un magasin de porcelaine. Alors, j'ai parlé toute seule, en m'adressant à mes hôtes, m'excusant de ma maladresse, disant que je souhaitais seulement les saluer, mais que je n'osais leur demander l'apparition de l'un deux, car j'aurais eu sans doute un peu peur... Bref, il ne se passa rien. Je suis ressortie indemne.
Mais, quand j'allais quitter la fameuse zone, j'ai entendu très distinctement dans ma tête une sorte de concert de voix flutées et amicales qui disait : "merci de ta visite, reviens quand tu veux" et pile à ce moment, d'un très grand et bel arbre que j'aime particulièrement a surgi le chant d'un oiseau que je n'avais jamais entendu, un chant puissant vraiment inhabituel (en général, les oiseaux ont plutôt tendance a se taire quand un humain débarque).
Bref, je pense que c'est un premier contact et j'en suis heureuse.
To continue ... : )

http://pendule-telepathie.centerblog.net


pendule-telepathie le 28/11/2012
Salut Salut !
Hé bien dans la série 'découvrons' le Petit Peuple, j'ai un nouvel épisode à raconter ! Comme promis, je le partage ici.
Hier, alors même que le temps était pluvieux, j'ai décidé de faire une petite ballade que j'affectionne : la route, qui borde d'ailleurs le bois 'des fées', monte parmi les champs puis débouche sur un vallon boisé, un vaste espace, un large ciel, à peine quelques gouttes, c'était bien agréable. Mais voilà qu'un essaim de petits oiseaux noirs tous alignés sur une ligne électriques prirent leur envol à mon approche et je les regardent s'éloigner, je les vois très bien sur le fond du ciel blanc fort nuageux. Alors que je regarde leur déplacement en groupe en forme relativement compacte, l'idée me vient de leur demander de faire une forme. Je sais qu'on peut faire de même avec les nuages, en s'adressant aux Sylphes, et tout de go, je demande aux oiseaux de former une sorte de long serpent. Aussitôt l'idée formulée, voilà le groupe d'oiseaux qui s'allonge, s’aplatit, et forme effectivement un serpent. Je suis surprise, et j’enchaîne : une sphère !
Mais là, le groupe se scinde en deux, je suis du regard celui qui se dirige vers la gauche de façon chaotique et finit par disparaître au loin. Je me dis en moi-même, un peu dépitée, arrête de rêver Julie ! Je tourne alors mon regard et je vois stupéfaite dans le ciel l'autre groupe qui forme... une boule ! Bien qu'ils se déplacent en permanence, il y a toujours un arc de sphère parfait. Ici, je crois bien que j’explose de joie, j'ai même dû verser quelques larmes ! J’enchaîne : un cœur ! Là faut bien avouer que c'était un peu fastidieux, mais une forme plus allongée pouvait correspondre. Je décidai de choisir un symbole plus universel, aussi, mon dernier choix, ma dernière demande : une pyramide ! Et là, la bande s'est surpassée ! En faisant de longs va-et-vient, ils formèrent plusieurs pyramides mouvantes, que je voyais selon divers angles, des visions fractales magnifiques : ce fut un long instant de contemplation absolument magique !!!
Quand j'avais entamé cette ballade, tout en cheminant, je parlais seule comme d'habitude, et j'ai formulé l'idée que l'Amour Énergie vivait à travers moi et que tout ce qui allait être mis sur ma route participait de ce même mouvement. Presque aussitôt, j'ai vu un chevreuil traverser la route au loin (une voiture arrive mais ouf il est déjà passé). Je n'avais jamais vu de chevreuil à cet endroit. Le plus étrange c'est que j'en ai vu un deuxième (ou le même ?) traverser dans le même sens que le premier (en fait tous les deux allaient vers le bois enchanté) quand je prenais le chemin du retour.
Autre fait inhabituel, après la montée, sur le début du plateau, et avant de déranger les oiseaux, j'ai entendu un son venir du bas coté, à ma gauche, c'était un chant de grenouille, ou peut-être de crapaud. Mais le truc surprenant et que le son semblait avancer avec moi et même devenir de plus en plus proche. A tel point que que j'ai fait un geste instinctif en me demandant si la bestiole n'était pas collée dans mon dos ou quoi. Cet étrange coassement s'est ensuite tu, j'ai observé l'herbe alentour, en regrettant immédiatement ce mouvement de peur. J'ai eu la certitude qu'avec plus d'amour en tout, je parviendrai à être plus en paix dans la nature. Et ensuite, donc, l'Amour m'a uni aux oiseaux !
La question reste comment cette chose là est possible ? Ai-je spontanément contacté les Sylphes (puis que tout cela se passait dans le ciel, parmi les vents) ou bien le Devas de cette race d'oiseaux, ou bien même chacun d'eux ?? ? Attendez, je demande au pendule....
Alors alors après, enquête, il s'avèrent que je n'ai en aucun cas contacté télépathiquement les oiseaux en eux-mêmes, qui étaient inconscients qu'il y avait une spectatrice. Ce sont les Sylphes qui ont exécuté ces formes (l'essaim étant comme une sorte de patte à modelée aérienne qui peut se manier plus ou moins comme un nuage), et ce, en collaboration avec le Petit Peuple du bois enchanté (dont ils font d'ailleurs eux-mêmes partie), justement enchanté de me faire ce cadeau. Je sens une fée, je la vois presque, elle est de teinte bleutée, un beau visage indéfinissable, de la lumière, et surtout je sens sa joie de créer des liens d'amour avec une humaine. J'entends des rires, des explosions de joie, ce sont beaucoup de voix mêlées, plutôt aiguës voire cristallines. J'entends mon prénom, des phrases comme 'nous sommes si contents' ! Je crois qu'ils font la fête, n'est-ce pas la pleine lune ce soir ? Ah ben si, le 28 novembre !
En fait, pour dire la vérité, je suis pratiquement convaincue qu'il y a des fées dans ma maison, et notamment dans ma cuisine. Je les entends parfois, soit des bruits étranges soit carrément leur voix de façon télépathique, elles sont nombreuses, au moins une dizaine voire plus. Elles me saluent et j'entends leurs rires. Par ailleurs, lors de mon expérience de 'Reconnexion' (racontée dans l'article le changement c'est maintenant ; ), j'ai omis de raconter que j'ai vu des fées : l'une a exécuté des bonds acrobatiques de toute beauté de mon ventre à ma tête, et d'autres m'ont 'traité' le visage en m'embrassant. Toutes étaient brunes, avec de longues chevelures noires et des habits un peu rustiques, entre le gris et le brun avec des coupes en triangle (un peu dans l'esprit de la fringue de Clochette). Il y avait des ailes, mais presque invisibles tellement leur battement est rapide. C'étaient de fées sauvages des bois !...
Bref, tout ça pour dire que ma découverte du Petit Peuple avance joyeusement à grands pas et annonce moult réjouissances !
J'entends que je dois m'attendre à croiser beaucoup plus d'animaux... sur la route de l'amour bien sûr !!!
Merci, à bientôt !
: ))
http://pendule-telepathie.centerblog.net


Anonyme le 15/12/2012
Bonjour,
C'est vrai qu'il faut apprendre à regarder autrement.
Nous sommes probablement entourés de signes, qui nous sembleront evidents le jour venu, mais que nous n'apercevons que tres difficilement dans notre quotidien.
Une plume restée un peu de temps posée sur mon épaule en Espagne, un jour où je sortais d'une petite Eglise, où j'etais entré me recueillir quelques instants...
Io.


pendule-telepathie le 14/01/2013
Merci Io pour ton partage sur la petit plume, je viens avec mes gros sabots et des gros nuages. Je veux raconter ma dernière aventure avec les Êtres de la Nature, en l’occurrence encore une fois avec les Sylphes, et sur la même ballade, aujourd'hui même.
Temps pluvieux, ciel blanc avec de gros nuages, des trainées de toutes les nuances de gris... Venteux, ça bouge à l’œil nu. Je regarde un gros nuage gris et j'y discerne des visages souriants un peu à la troll, mais ça se déstructure vite pour prendre un aspect de magma incertain. Alors, j'interpelle mentalement les sylphes, en leur demandant... n'importe quoi, ce qu'ils veulent !
Alors, de mon gros nuage gris, s’échappe une masse plus claire, très rapidement, elle se déplace, tout en finesse, se déploie et d'un coup, je vois super distinctement la figure d'Allan Kardec, telle qu'on le voit sur la couvertures de certaines éditions, je le reconnais parfaitement. ça ne dure qu'un instant, l'image se défait, mais juste à côté, un ensemble de vapeurs blanches en fines écharpes matérialise un visage en relief, un visage d'une beauté, d'une finesse incroyable, aussitôt évanoui ! D'autres visages ont suivi, puis des scènes invraisemblables que je ne vais pas décrire ici...
Quel spectacle ! Et puis, Allan Kardec, là, dans le ciel !
En même temps, il ne faut pas trop s'étonner, car je suis férue de 'spiritisme', et je dois ajouter que c'est le Livre des Esprits qui a su à mes débuts me donner une base limpide qui étayait mes expériences. J'ai à mes heures erré du coté du Père Lachaise : j'adore ! je recommande la visite de la sépulture de Kardec ! Voilà un endroit 'chargé' !
Il m'a semblé Io que le sujet ne t'est pas inconnu, puisque tu évoquais le perisprit, qui est à ma connaissance un mot uniquement employé par les spirites... me trompé-je ? ; )
Voilà, merci.
http://pendule-telepathie.centerblog.net


Emeline le 25/06/2014
Bonjours moi je voulait savoir pourquoi tu ne prend de photos de tous ce que tu voie les nuages les oiseau qui font ce que tu dit et tous sa sa serait encore mieu et les gens y croierai la porte d'entrer du bois aussi ces bien beau tous ce que tu raconte mais avec des preuve sa serai encore mieu merci par avance ;)


Olivier le 07/01/2015
Bonsoir,

je tombe sur ce blogue alors que je cherchais des images d'êtres de la nature, :-)
Je m'interesse beaucoup à ce sujet, et depuis quelques temps je fais des séances de méditation avec deux amies, et nous avons eu contact avec plusieurs êtres ou esprits de la nature! expérience incroyable,
je me suis rendu compte qu'un elfe me suivait depuis un bon bout de temps, et mes collègues c'était un gnome, et un lutin!
Bref à tous les sceptiques ou même à toutes celles et ceux que ça interessent, je vous conseille de regarder des reportage et lire des bouquins de Yann Lipnick

Mettons plus d'amour dans nos vie et reprenons le contact VRAI avec la Nature notre mère nourricière

Merci

Olivier


loelle le 27/10/2015
oui ce serait judicieux de prendre quelques photos ! je suppose que les êtres de la nature n'en seraient pas trop contrariés !
"un piaf sauvé des griffes du chat" = une fée !
alors j'ai sauvé une fée bien enveloppée un jour, lol car j'ai sauvé une grive de la bouche de ma minette... une autre grive parente de celle-ci s'est mise à crier "au secours" avec une telle force que j'en est été surprise ! braves petites bêtes, peut être s'agissait-il de son petit ou de sa maman !


pendule-telepathie le 09/11/2015
lol si on observe les animaux, on sera vraiment surprise de leur intelligence du cœur, c'est sûr ! Pour les photos, j'ai rarement un appareil sous la main ! Peut-être un jour je pourrais prendre de tels clichés, mais personnellement, je ne crois qu'il faille réellement des preuves pour croire en l'existence du Petit Peuple ! Merci Merci
http://pendule-telepathie.centerblog.net


Ecrire un commentaire